UU Kommo-o / Ekaïser [GP 1/1]

Vertigo

wouldn't you like to know
is a Top Social Media Contributoris a Forum Moderatoris a Community Contributoris a Tiering Contributoris a Contributor to Smogonis a Top Dedicated Tournament Host
Kommo-o @ Leftovers
Ability: Bulletproof
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Swords Dance
- Dragon Claw
- Close Combat
- Earthquake / Poison Jab

Ekaïser, le ravageur de type Dragon de l'UU s'impose en tant que terrible wallbreaker grâce à Danse Lames augmentant sa puissance à des sommets incroyables, un bulk naturel et une Vitesse solides et Pare-Balles, qui lui permet d'ignorer Bombe Beurk afin de se setup sur deux des meilleurs Pokémon défensifs du tier : Gaulet et Bouldeneu. Ekaïser prospère dans les équipes Bulky Offense et Offense, anéantissant des équipes très tôt afin que ses coéquipiers puissent clean plus tard. Séisme est une excellente option intermédiaire, écrasant les Zéroïd et Tentacruel tout en étant capable de toucher Exagide, qui est immunisé à Close Combat. Direct Toxik, cependant, permet d'OHKO Oratoria et Togekiss après quelques dégâts de gratte. Ekaïser apprécie le support des entry hazards de la part de Pokémon tels que Zéroïd et Crocorible qui aide à affaiblir les checks tels qu'Oratoria. Zéroïd met la pression à Oratoria et peut switch sur Drattak pour Ekaïser, pendant que Crocorible check Exagide pour les variantes avec Direct Toxik. Les cleaners tels que Lougaroc-Crépuscule et Azumarill apprécient les prouesses de wallbreaking d'Ekaïser et sa capacité à profiter de Gaulet et Bouldeneu. Zarude est un excellent partenaire pour Ekaïser, qui peut lure Gaulet et Bouldeneu afin que Ekaïser puisse se setup sur eux.

1105 caractères
 
Last edited by a moderator:
Ekaïser, le ravageur de type Dragon de l'UU s'impose en tant que terrible wallbreaker grâce à Danse Lames augmentant sa puissance à des sommets incroyables, un bulk naturel et une Vitesse solides et Pare-Balles, qui lui permet d'ignorer Bombe Beurk afin de se setup sur deux des meilleurs Pokémon défensifs du tier : Gaulet et Bouldeneu. Ekaïser prospère dans les équipes Bulky Offense et Offense, anéantissant des équipes très tôt afin que ses coéquipiers puissent clean plus tard. Séisme est une excellente option intermédiaire, écrasant les Zéroïd et Tentacruel tout en étant capable de toucher Exagide, qui est immunisé à Close Combat. Direct Toxik, cependant, permet d'OHKO Oratoria et Togekiss après quelques dégâts de gratte. Ekaïser apprécie le support des entry hazards de la part de Pokémon tels que Zéroïd et Crocorible qui aide à affaiblir les checks tels qu'Oratoria. Zéroïd met la pression à Oratoria et peut switch sur Drattak pour Ekaïser, pendant que Crocorible check Exagide pour les variantes avec Direct Toxik. Les cleaners tels que Lougaroc-Crépuscule et Azumarill apprécient les prouesses de wallbreaking d'Ekaïser et sa capacité à profiter de Gaulet et Bouldeneu. Zarude et Fulguris sont d'excellents pivots pour Ekaïser, pouvant lure Gaulet et Bouldeneu afin qu'il puisse se setup sur eux.
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top