OU Gorythmic / Rillaboom (GP 1/1)

https://www.smogon.com/forums/threads/ou-rillaboom.3703768/

Rillaboom @ Leftovers
Ability: Grassy Surge
EVs: 240 HP / 216 Atk / 32 SpD / 20 Spe
Adamant Nature
- Swords Dance
- Grassy Glide
- Knock Off
- Drain Punch

Avec les playoffs de la Coupe du Monde de Pokémon, Gorythmic a refait son émergence en tant que puissant sweeper de fin de partie pour les équipes balance. Avec sa puissante priorité Gliss’Herbe, son bulk solide et son soin décent fourni par le Champ Herbu, les Restes et Vampipoing, il domine certains mashups offensifs et clean facilement en fin de partie. Sa répartition d’EVs lui permet de survivre au Vent Violent d’un Boréas-T défensif et au Draco Météor de Lanssorien Lunettes Choix tout en dépassant Lanssorien paralysé. Gorythmic est particulièrement bon contre les équipes offensives qui n’ont pas de vrai check comme Boréas-T, Electhor ou Mouscoto, et il peut même punir ces derniers avec Sabotage. Hippodocus et Melmetal Toxik aident à exercer une pression sur ces checks en combinant altérations de statut, hazards et dégâts de gratte. La paralysie de la Cage-Eclair de Mélodelfe ou Motisma-L ainsi que les Piquants de Mélodelfe sont d’autres formes communes de support. Après un Sabotage de Gorythmic contre l'un de ses checks comme Corvaillus ou Mouscoto, envoyez Mélodelfe sur une attaque de contact et transférez les Piquants sans avoir besoin d’utiliser Tour de Magie ; cette attaque est plus utile dans les matchups sans contre à Gorythmic et apporte à Mélodelfe un avantage précieux en début de partie vu qu'il pourra par la suite venir sur Sabotage. La paralysie ralentit les revenge killers qui résistent à Gliss’Herbe comme Lanssorien et Katagami tout en donnant à Gorythmic plus d’opportunités de placement contre des Pokémon comme Corvaillus ou Airmure.

1325 caractères
 
Last edited by a moderator:

Swiffix

pipowo
is a Tutor Alumnusis a Site Content Manager Alumnusis a Top Social Media Contributor Alumnusis a Top Artist Alumnusis a Forum Moderator Alumnusis a Community Contributor Alumnusis a Tiering Contributor Alumnusis a Top Contributor Alumnusis a Top Smogon Media Contributor Alumnusis a Battle Simulator Staff Alumnus
Avec les playoffs de la Coupe du Monde de Pokémon, Gorythmic refait son émergence en tant que puissant sweeper de fin de partie pour les équipes balance. Avec sa puissante priorité Gliss’Herbe, son bulk solide et son soin décent fourni par le Champ Herbu, les Restes et Vampipoing, il domine certains mashups offensifs et clean facilement en fin de partie. Sa répartition d’EVs lui permet de survivre au Vent Violent d’un Boréas-T défensif et au Draco Météor de Lanssorien Lunettes Choix tout en dépassant Lanssorien paralysé. Gorythmic est particulièrement bon contre les équipes offensives qui n’ont pas de vrai check comme Boréas-T, Electhor ou Mouscoto, et il peut même punir ces derniers avec Sabotage. Hippodocus et Melmetal Toxik aident à exercer une pression sur ces checks en combinant altérations de statut, hazards et dégâts de gratte. La paralysie de la Cage-Eclair de Mélodelfe ou Motisma-L ainsi que les Piquants de Mélodelfe sont d’autres formes communes de support. Après un Sabotage de Gorythmic contre l'un de ses checks comme Corvaillus ou Mouscoto, envoyez Mélodelfe sur une attaque de contact et transférez les Piquants sans avoir besoin d’utiliser Tour de Magie ; cette attaque est plus utile dans les matchups sans contre à Gorythmic et apporte à Mélodelfe un avantage précieux en début de partie vu qu'il pourra par la suite venir sur Sabotage. La paralysie ralentit les revenge killers qui résistent à Gliss’Herbe comme Lanssorien et Katagami tout en donnant à Gorythmic plus d’opportunités de placement contre des Pokémon comme Corvaillus ou Airmure.

1325 caractères
 

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top