AAA Almost Any Ability Seasonal - Round 5 (Losers)

Status
Not open for further replies.

dhelmise

banend doosre
is a Site Content Manageris a Battle Simulator Administratoris a Top Social Media Contributoris a Community Leaderis a Programmeris a Community Contributoris a Top Contributoris a Top Smogon Media Contributoris a Top Dedicated Tournament Hostis a Smogon Discord Contributor Alumnus
Social Media Head
Art by Senko

Welcome to the Almost Any Ability Seasonal!

Tournament Rules:
  • General tournament rules and regulations can be found here.
  • 2023 OM Circuit information.
  • The banlist for this tournament is the same as the Almost Any Ability ladder of the Smogon University server of Pokemon Showdown and can be found on the strategy dex.
  • Best of three, double elimination.
  • If metagame changes occur during the middle of a round, they will take effect in the subsequent round.
  • Battles must take place on Pokemon Showdown!.
  • S/V cartridge win conditions are in place; there are no ties.
  • Replays are REQUIRED.

Round 5

Giga-Chandélure  vs  Ivar57
Siamato  vs  RNGWizard
KarpeSan  vs  TTTech
Maybca☆〜ゝ。∂  vs  hariyana grande
The Number Man  vs  Hera
Quantum Tesseract  vs  LordDoesOtherStuff
SammyCe123  vs  longhiep341
Dragonillis  vs  lepton

Deadline is Sunday, July 9 at 11:59 PM EDT (UTC-4).
 
Last edited:
https://replay.pokemonshowdown.com/gen9almostanyability-1900723400 G1
https://replay.pokemonshowdown.com/gen9almostanyability-1900727867 G2
https://replay.pokemonshowdown.com/gen9almostanyability-1900729400 G3

Won in 3 vs lepton, ggs... I guess ?

Warning, next spoiler will be in french.
Bon bon,
Ceci sera un pavé, totalement improvisé et sans raison d'être.
Il n'y a aucune raison, et pourtant, je le fais, spontanément.
Aujourd'hui j'ai remporté ce BO3, et peut-être que je vais viser un peu loin.
C'est en disant ça que je vais me taper l'un des deux monstres restants, The Number Man ou l'effrayant Siamato. Ou alors pouvoir venger une pesonne que je respecte en tant que joueur, Quantum Tesseract.
J'ai cette sensation que le bracket loser est bien plus effrayant que le bracket winner, et j'ai pourtant réussi à rejoindre. Serais-je donc quelqu'un d'effrayant ? Probablement. Pile, je te hax, face, tu perds.
En tout cas, ce soir, au terme du bout de la soirée, ou de la nuit, je vais pleurer.
De joie si je me qualifie en PO + remporter l'OMFL une 2ème année consécutive, de tristesse si j'échoue une 3ème année de suite, à une game près, d'accéder en play offs et de perdre la finale OMFL, update, on est à 4-3 et je suis méga chaud pour taper tout le monde en tie break.
J'ai aussi cette sensation étrange, ou plus je réfléchis, moins je performe et vaut mieux, à peu de chose près, click click.
L'époque du dragoverpay semble s'éloigner, si on oublie ce 0-3 lors du dernier OML, mais je diverge je crois.
Etrangement, j'ai cette sensation que cette année je performe plus, et pas uniquement en ayant gagné l'AAA Open, mais en général, cette sensation de devenir, au moins, un peu meilleur dans mon in game, ou dans mon analyse pré game avant de débrancher mon cerveau et de clickclick.
Je crois que cela commence à devenir un bon pavé, mais je n'ai pas encore fini, du moins avant un vocal que je dois avoir d'ici peu.
Pendant que tu es là, n'hésite pas à me réact haha, pour maximiser tes chances de me taper moi ou The Number Man
En tout cas, c'est une bien belle aventure, avant le début du SSNL STABmons, auquel j'aurais hâte, ou non, de me taper QT au premier round.
Mon chat dormant à mes côtés, je crois qu'il est l'heure clôturer ce message, et de débuter le vocal que je tardais à faire.
Au plaisir de lire ton haha en tout cas, au plaisir de te faire perdre la tête une fois de plus :heart:.
Vooooooilà, tu as mon winpost, arrête de me spam sur PS, tu iras me spam la semaine prochaine :D
 
Status
Not open for further replies.

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top