Crée ta propre team de vilains !

Par random noob 67.

Traduit par Kilima. Relectures par Algeria et Moutemoute.
« Article Précédent Article Suivant »

Introduction

Ainsi donc, tu as décidé de devenir le leader d'une team de vilains, pour Dieu ne sait quelle raison. Te connaissant, tu as déjà amélioré ton rire démoniaque. Peut-être te tenais-tu debout devant ton miroir, imitant une épouvantable expression de Mark Strong, jusqu'à être pleinement satisfait de ta prestation.

Tu t'es même probablement déjà emparé de quelques Hyper Potions à la Pokéboutique locale, juste au cas où. Mais tu n'iras nulle part avec simplement quelques objets et un sourire tellement arrogant qu'il obtient un boost en Attaque Spéciale après Tempête Verte (bien que les deux soient utiles). "Mais que puis-je faire de plus?" te demandes-tu? Et bien, heureusement pour toi, nous avons fait venir les plus célèbres maîtres du crime de tous les temps pour te donner quelques conseils et tuyaux pour te permettre d'accomplir ta propre ascension vers la renommée et la gloire.

Giovanni Cyrus Ghetsis

(Ce n'est pas toi.)

Sans plus attendre, voici ce qu'ils conseillent:

1) Apparence

Cette étape, parfois négligée, est souvent ce qui fait la différence entre être celui qui commande et celui qui se fait commander.

You

LÀ c'est toi.

Une apparence sophistiquée, menaçante, est nécessaire pour intimider les gens et les amener à t'aider ou à s'écarter de ton chemin. Les leaders se doivent d'être charismatiques, et pour les leaders de team de vilains, cela compte double. De quelle autre façon vas-tu rallier des gens à ta cause idiote ? Si tu veux pleinement te rendre compte de l'effet qu'a l'apparence sur le succès, et bien, peut-être écouteras-tu plus attentivement les conseils d'un des plus célèbres criminels du monde Pokémon:

Cyrus

Hélio

J'ai véhiculé un message que personne n'aurait raisonnablement écouté... c'était essentiellement un pacte de suicide, qui était rapidement dissimulé par des mensonges et des excuses maladroites. Cependant, grâce à mon look intimidant, j'ai été capable de mobiliser des troupes qui rivalisaient avec celles de Giovanni. Regarde cette subtile association de couleurs, noir et argent. Il a été prouvé scientifiquement que le noir inspire la peur, et la couleur argentée rend ma tenue plus élégante et moderne, et ainsi plus chic dans son ensemble. Une bonne posture est également utile, comme le montre la pose confiante que je prends et qui me permet d'être le "Mâle Alpha" dans la plupart des scénarios.


En prenant en considération les conseils et exemples d'Hélio, nous pouvons conclure qu'une apparence menaçante est presque aussi importante que tes redoutables imitations de Mark Strong.

Presque.

2) Objectifs

Ok, bon, tu as troqué ton pyjama tâché de Cheetos pour un costume élégant et un pardessus digne du maître du crime que tu es. Et maintenant, te demandes-tu ? Et bien, tu vas avoir besoin d'un objectif pour rallier des gens à ta cause. Après tout, il est plus facile de garantir la loyauté de tes troupes si celles-ci pensent qu'elles ont une cause à défendre. Mais ne nous croyez pas sur parole... Écoutez plutôt ce qu'ont à dire deux des généraux du crime les plus craints et respectés!

Max

Il y a généralement deux étapes pour se fixer un objectif. La première, qui consiste à trouver une source de puissance, sera à la charge de vos humbles serviteurs. Mais il vous faudra chercher votre région avec un Pokémon assez puissant pour graviter autour. Pourquoi un Pokémon ? Et bien, en considérant le fait que beaucoup d'entre eux ont le pouvoir de détourner la réalité et les lois de la physique selon leurs envies, on peut se demander quelle serait meilleure puissance à idolâtrer et pour promettre à vos sbires la force éternelle. Posséder une statue de ce Pokémon sera également bénéfique, créant à son égard une sorte d'attirance mystique.


Arthur

Je couvrirai maintenant la seconde étape, qui consiste en l'élaboration du plan. Ce qui est bien plus important, je dirais. Bref, vous voudrez consacrer autant de temps que possible au Pokémon que vous avez choisi. Mettez vos meilleurs hommes sur le coup, cherchez ce qui le rend spécial et trouver la manière d'utiliser sa puissance à votre profit. Par exemple, si votre Pokémon apporte une pluie éternelle (tousse tousse), vous voudrez inonder le monde; si votre Pokémon dévore les âmes, vous voudrez débarrasser le monde des émotions; et si votre Pokémon est Victini, vous pouvez donner mal au ventre au monde entier par les éclats de rire que vous occasionnerez quand ils se moqueront de vous.

3) Rassembler des partisans

Maintenant que vos objectifs et vos plans diaboliques sont en place, vous aurez besoin de quelques hommes de main pour faire le sale boulot. Il est idéal qu'ils aient l'air identiques, de manière à créer en eux un sentiment de conformité. Après tout, vous ne souhaitez aucune contestation à votre autorité, et pour ce que nous savons, d'autres ont de meilleures qualités de chef que vous.

Heureusement, personne ne peut égaler votre imitation sans défaut.

Par ailleurs, en ce qui concerne les Pokémon, donnez leur seulement de simples Rattata et Nosferapti. Ils sont bon marché et en plus, qui pourrait bien entreprendre de les affronter ?

Si vous êtes davantage préoccupé par la façon dont vous allez recruter des forces, et bien, vous vous adressez à la mauvaise personne, je ne peux pas vous le dire.<

Heureusement, je connais quelqu'un capable de vous éclairer.

Ghetis

Ghetis

Pour rassembler des partisans, vous avez besoin d'une couverture fiable et justifiable à votre plan diabolique. Vous voulez inonder le monde ? Dites que vous souhaitez étendre les majestueux océans, et les maniaques de la pêche vous rejoindrons. Vous voulez débarrasser le monde des sentiments? Dites que vous désirez stopper la corruption, et les idéalistes vous suivront. Vous voulez voler tous les Pokémon des autres ? Dites que vous souhaitez libérer les Pokémon oppressés du joug de leurs cruels maîtres, et la PETA créera probablement un jeu vous mettant en vedette. Votre imitation de Mark Strong pourrait ici s'avérer utile, étant donné que les gens semblent apprécier les leaders charismatiques, alors assurez-vous de revoir Sherlock Holmes et The Imitation Game avant d'aller prêcher.

4) Ne pas se faire démasquer

Maintenant, vous voudrez rester en dehors des projecteurs pour la première étape de votre épopée vers la gloire crapuleuse, de façon à faire sortir de terre votre plan avant de vous faire repérer. Cependant, vous ÊTES le leader d'une team de vilains et souhaitez être connu en tant que tel, alors vous désirez peut-être sortir de l'ombre et vous faire connaître. Mais avant cela, il y a des étapes pour assurer que vous ne vous fassiez pas arrêter au moment même où vous vous révélerez. Pour vous apporter ces conseils, j'ai fait appel à un homme qui a tellement d'expérience dans le domaine qu'il a longtemps été Champion d'Arène avant d'être découvert.

Giovanni

Giovanni

La police ne sera normalement pas un problème, étant donné qu'ils peuvent à peine faire la différence entre un Voltorbe et une Pokéball, mais juste au cas où vous voudriez soudoyer le gouverneur de votre région, quelques centaines de Pokédollars ou une Super Ball devraient faire l'affaire. Si vous êtes fauché, vous pouvez faire marcher votre sourire charismatique et lui faire des offres qu'il ne peut refuser. Mais n'allez pas jusqu'à déposer une tête de Galopa dans le lit de quelqu'un, c'est l'exact opposé de ce que vous voulez (si toutefois vous souhaitez emprunter cette voie, nous recommandons les têtes de Zéblitz, elles sont plus légères et faciles à porter).


Généralement, le meilleur moment pour vous révéler au grand jour vient juste avant la mise à exécution de votre plan, étant donné que cela fera de la publicité pour votre scélératesse et attirera votre rival, espérons-le. En parlant de rival...

5) Opposition

Finalement, comme tout le monde le sait, tous les plus grands méchants ont un rival qui souhaite contrecarrer leurs plans diaboliques. Hannibal Lecter et Will Graham, Joker et Batman, Harry Potter et Voldemort... Donc pour achever la dernière étape de votre formation et devenir l'égal de ces hommes géniaux (ou horribles en quelque sorte), vous devez avoir une personne derrière laquelle les gens ordinaires pourront se liguer contre vous. Car soyons honnêtes, la seule façon d'être célèbre est d'être détesté.

Maintenant, pour terminer notre panel d'invités, nous appelons un messager de notre temps vraiment détesté pour braquer les projecteurs sur ce à quoi vous devez vous attendre de la rivalité.

Lysandre

Maintenant, voyant tout ce que vous avez traversé pour devenir un leader de team démoniaque, vous ne voulez pas vous défiler à la dernière étape. Toutefois, vous ne voulez pas non plus prendre le risque de faire échouer votre plan, car rien ne se termine jamais bien pour personne (excepté les personnes sauvées par votre rival, mais ce ne sont que des détails). Bon, étant donné que l'identité du rival n'importe pas, le fait d'en avoir un étant suffisant ;vous devriez choisir quelqu'un qui est peu susceptible de vous battre. Un enfant serait donc approprié pour ce rôle, habituellement un jeune homme ou une jeune fille qui commence son voyage à la toute première ville de la carte. Cela signifiera qu'ils n'auront pas beaucoup d'éducation et qu'ils ne seront ainsi pas assez intelligents pour vous arrêter.


En gardant tout cela à l'esprit, si vous suivez ces étapes, vous devriez bientôt rejoindre les grands méchants de notre époque. Bonne chance dans votre quête de renommée, et continuez à pratiquer votre imitation de Mark Strong.

Vous la réussirez un jour.


HTML par coR..
« Article Précédent Article Suivant »