Ubers Chien-Pao / Baojian [GP 1/1]

Eledyr

Le vilain petit Wooloo
is a Site Content Manageris a Top Social Media Contributoris a Community Leaderis a Community Contributoris a Tiering Contributoris a Top Contributoris a Smogon Media Contributoris a Dedicated Tournament Host
Translations Leader
https://www.smogon.com/forums/threads/ubers-chien-pao.3714883/

:sv/chien-pao:
Chien-Pao @ Choice Band
Ability: Sword of Ruin
Tera Type: Dark
EVs: 252 Atk / 4 SpD / 252 Spe
Jolly Nature
- Icicle Crash
- Crunch
- Sucker Punch / Sacred Sword
- Ice Shard / Sucker Punch

Baojian tente sa chance pour wallbreak en Ubers ! Une Vitesse fulgurante, le Bandeau Choix et Epée du Fléau assurent à Baojian d'OHKO la majorité du tier, y compris de dangereuses menaces telles que Koraidon, Miraidon, Flotte-Mèche, Hotte-de-Fer, Roue-de-Fer et bien d'autres. Les murs physiques sont loin d'être en sûreté, car Chute Glace 2HKO Corvaillus défensif et Mâchouille 2HKO Prédastérie après les Pièges de Roc ou la Téracristallisation Ténèbres. La combinaison d'Eclats Glace et Coup Bas permet d'infliger à tous ses revenge killers au moins 60% de leur vie, ce qui permet à Baojian d'être un cleaner fiable en fin de partie et un puissant revenge killer lui-même. Lame Sainte vise le rare Scalpereur, qui est le seul Pokémon qui n'est pas 2HKO par les STABs de Baojian, même s'il a souvent tendance à Téracristalliser lui-même et donc affaiblir son type défensif. Baojian est rapidement affaibli de par sa faiblesse aux entry hazards, des partenaires tels que Fort-Ivoire et Roue-de-Fer sont donc recommandés pour les retirer. Baojian a aussi des difficultés à switch in à cause de ses défenses faibles, donc des pivots comme Hotte-de-Fer et Corvaillus sont utiles.

988 caractères, original à 931.
 
Last edited:
Baojian tente sa chance pour wallbreak en Ubers ! Une Vitesse fulgurante, le Bandeau Choix et Epée du Fléau assurent à Baojian d'OHKO la majorité du tier, y compris de dangereuses menaces telles que Koraidon, Miraidon, Flotte-Mèche, Hotte-de-Fer, Roue-de-Fer et bien d'autres. Les murs physiques sont loin d'être en sûreté, car Chute Glace 2HKO Corvaillus défensif et Mâchouille 2HKO Prédastérie après les Pièges de Roc ou la Téracristallisation Ténèbres. La combinaison d'Eclats Glace et Coup Bas permet d'infliger à tous ses revenge killers au moins 60% de leur vie, ce qui permet à Baojian d'être un cleaner fiable en fin de partie et un puissant revenge killer lui-même. Lame Sainte vise le rare Scalpereur, qui est le seul Pokémon qui n'est pas 2HKO par les STABs de Baojian, même s'il a souvent tendance à Téracristalliser lui-même et donc affaiblir son type défensif. Baojian est rapidement affaiblit de par sa faiblesse aux entry hazards, des partenaires tels que Fort-Ivoire et Roue-de-Fer sont donc recommandés pour les retirer. Baojian a aussi des difficultés à switch in à cause de ses défenses faibles, donc des pivots comme Hotte-de-Fer et Corvaillus sont utiles.
989 caractères (on ne compte pas les espaces). Original à 931.
Attention en français Terastallize = Téracristalliser et Téracristallisation ≠ Terastraliser et Térastralisation.
 
Last edited:

Users Who Are Viewing This Thread (Users: 1, Guests: 0)

Top