Smogon Forums

Chicos
Chicos
ok
Chicos
Chicos
dimanche plutot alors
Maktyum
Maktyum
d’accord. Dans l’aprem?
Chicos
Chicos
oui
Maktyum
Maktyum
Quelle heure tu préfères?
Maktyum
Maktyum
Bon on reste sur 4h alors
Chicos
Chicos
yes
Chicos
Chicos
Est-ce que ce soir ca irait mieux ? Demain 4h complexe
Maktyum
Maktyum
j'ai une autre game ce soir et je vais jouer maintenant aussi. demain je suis libre toute la journée, donc choisi une heure qui te convient et poste la moi. Mais c'est vraiment embettant de schedule avec toi, tu changes l'horaire et le jour à chaque fois, et tu me john depuis mardi.
Chicos
Chicos
beaucoup trop occupé. J'ai des changements liés au boulot aux dernières minutes, c'est comme ça. Je t'enverrai un message demain
Maktyum
Maktyum
le boulot le dimanche bizzare...essaies juste de ne pas me prévenir au dernier moment stp.
Chicos
Chicos
Ça s'appelle bosser dans les Alpes.
Maktyum
Maktyum
yo, je viens de voir mais on a jusqu'au 4 février pour jouer. je suis libre demain mais si tu penses que ce sera trop compliqué pour toi ou trop tard dans la soirée (genre après 23h) on peut déplacer la game. Je pensais que la dead line était ce dimanche et je ne voulais pas avoir une extension à gérer ou coinflip la game, excuse moi si ma réaction a été un peu sèche ce soir comme certain me l'on fait remarquer.
Chicos
Chicos
Putain mdrrr oue vas y on verra plus tard. Je suis désolé mais mon emploi du temps change. Je suis amené à travailler à n'importe quelle heure de la journée tout les jours
Chicos
Chicos
Du coup du coup, avant vendredi ?
Maktyum
Maktyum
Je viens de voir ton message. J’ai un dossier à rendre pour mon boulot et demain soir j’ai une réunion sur ce fameux dossier…je joue normalement vendredi à 21h pour un autre tour. On pourrait jouer juste après ou un peu avant si cela te convient. Vraiment désolé pour ça
Chicos
Chicos
Je te redis, vendredi soir ça sera sûrement 23h je ne sais pas si ça te convient.
Maktyum
Maktyum
Oui ça me va
Chicos
Chicos
Tu es dispo ?
Maktyum
Maktyum
je suis là
Top