Smogon Forums

BlazingDark
BlazingDark
Je bosse ces jours là, mais je peux essayer de trouver une dispo samedi soir, sinon si possible dimanche ou extend ?
BlazingDark
BlazingDark
Mais normalement je devrais pouvoir samedi, 22H ou 23H si pas trop tard pour toi
Adri
Adri
Dimanche matin ça devrait être possible aussi, sinon ouais samedi 22/23h ça devrait le faire
BlazingDark
BlazingDark
Salut je suis désolé j'ai un imprevu pas mal relou ce soir qui fait que je suis pas chez moi, je sais pas si je rentrerai dimanche matin, si c'est pas le cas tu serais ok pour une extension ? Si oui je te laisse évidemment choisir le jour et l'heure
Adri
Adri
Salut, en principe ça me va ouais, mais sinon dimanche après 21H y'a ptêt moyen aussi pour moi. Et sinon lundi dans la journée/soir, si on a l'extent.
BlazingDark
BlazingDark
Ca serait cool du coup l'extend vu que malheureusement à cette heure j'ai déjà schedule ofcs classic, Lundi pour le coup je te laisse pick une heure, tu pourras me laisser tes meilleures dispos ici ou disc et je me démerderai
Adri
Adri
Ouais au final l'extend c'est mieux.
L'idéal ce serait demain fin d'aprèm/soir (entre 18 et 21h quoi), et sinon mardi soir c'est envisageable aussi.
BlazingDark
BlazingDark
Très bien ! je te laisserai me dire du coup, les deux marchent pour moi
Adri
Adri
Ok, dans ce cas ajd 18h30 ça serait sans doute le mieux.
Adri
Adri
Plutôt 19H au final, ça m'arrangerait mieux.
Top